Améliorer l’expérience de réservation pour les vacanciers et nos partenaires

La mission de Abritel® - HomeAway™ est de vous aider à atteindre vos objectifs, voire à les dépasser.

Mais que cela signifie-t-il concrètement ? Cela signifie que nous devons améliorer votre expérience sur le site ainsi que la procédure de réservation des vacanciers, parce qu’une réservation de vacancier réussie sur Abritel® - HomeAway™ est capitale pour le succès de nos partenaires.

Donc, pour faciliter ce processus, nous allons retirer de vos annonces les liens redirigeant vers des sites externes ou personnels, ainsi que les champs de ces liens sur la page Gestionnaire d'annonce.

Si votre annonce comporte une vidéo, ne vous inquiétez pas : nous continuerons à les accepter et nous tâchons   d’améliorer la façon dont elles apparaissent sur le site. Ainsi, les vidéos sont désormais complètement intégrées à votre carrousel de photos sur la page de l'annonce.

En quoi ce changement est-il bénéfique ?

  • D’un côté, cela va simplifier la navigation des vacanciers sur le site : ils trouveront en effet tout ce dont ils ont besoin directement sur la page de l'annonce, ce qui leur permettra de réserver et de vous contacter encore plus facilement.
  • De l’autre, nous continuons à regrouper les coordonnées de vos vacanciers et vos échanges avec eux dans l’Espace Propriétaire, afin que vous finalisiez plus facilement la réservation avec eux par le biais de la plateforme Abritel® - HomeAway™, tout en améliorant votre position dans les résultats de recherche.

De quelle manière pouvez-vous maximiser le contenu de votre annonce ?

  • Commencez par optimiser la description de votre annonce. Nous vous recommandons d’écrire un résumé clair et structuré, entre 700 et 1 000 caractères.
  • Dressez également une liste complète de vos équipements. Certains d’entre eux (Wi-Fi, sèche-cheveux, barbecue...) ne sont-ils pas des indispensables ?
  • Autre bonne idée : ajoutez des photos haute définition (jusqu’à 24) qui montrent votre propriété sous son plus beau jour.
  • Les vacanciers adorent aussi les vidéos ! Vous pouvez facilement ajouter un lien vers votre vidéo dans votre Espace Propriétaire, en vous rendant sur la page Gestionnaire d'annonce.

N’oubliez pas : le contenu de votre annonce ainsi que vos photos et vidéos doivent toujours respecter nos directives de contenu.