Chers propriétaires Abritel® - HomeAway™,
Depuis un certain temps, l’inscription à la réservation en ligne est devenue une obligation pour les nouvelles annonces avec formule à la commission. Nos clients profitent déjà de la valeur ajoutée et des avantages que cette dernière offre. Dans l'optique de dynamiser vos revenus potentiels et de favoriser une expérience plus fluide sur le site, la réservation en ligne sera désormais obligatoire lors du renouvellement de tous les abonnements.
L’industrie de la location de vacances est de plus en plus compétitive, il est donc plus important que jamais que les propriétaires et gérants immobiliers suivent de près ces évolutions. Au cours des dernières années, une tendance s’est démarquée très nettement : les vacanciers, notamment ceux réservant pour la première fois sur Abritel® - HomeAway™, veulent pouvoir le faire en ligne. Mes équipes du service client peuvent en être témoin chaque jour.
Au cours de ces dernières années chez Abritel® - HomeAway™, nous nous sommes adaptés à la fois aux changements de l’industrie et du produit. Grâce à ces évolutions et aux commentaires reçus, nous avons pu étendre notre service d’assistance et l’offrir 24 heures sur 24, sept jours sur sept (jours fériés compris). Nous avons également aidé des milliers de propriétaires à activer la réservation en ligne, et à gérer leur annonce au quotidien. Nous sommes aujourd’hui là pour vous aider à configurer votre annonce, à mieux vous positionner dans les résultats de recherche des vacanciers et vous aider à la considérer de leur point de vue (en nous servant des retours qu’ils nous font). Mon équipe et moi-même nous sommes tout entier disposés à vous aider dans cette transition pour adopter la réservation en ligne.
Soyez assurés qu’Abritel® - HomeAway™ s’engage non seulement à satisfaire pleinement les besoins des vacanciers, mais aussi à vous donner une flexibilité et un contrôle total sur la gestion des réservations. Pour cela, lorsque vous vous inscrivez à la réservation en ligne, nous vous demanderons de choisir l’option qui vous convient le plus : Réservation en ligne avec délai de validation de 24 h ou Réservation Immédiate. Vous trouverez plus d’informations sur la réservation en ligne ici.
Quelle que soit l’option choisie, vous aurez toujours le même contrôle sur vos tarifs, la disponibilité de votre propriété, et vous pourrez continuer à communiquer avec vos vacanciers. Vous profiterez également des améliorations récentes tel que le règlement intérieur de votre propriété sur les animaux de compagnie, les fumeurs, les fêtes, etc.
Si vous bénéficiez déjà d’une Formule Abonnement et que vous n’avez pas la réservation en ligne ; vous pouvez l’ajouter en vous connectant à votre espace Propriétaire et en accédant à votre annonce :
Si vous choisissez d’attendre jusqu’à la prochaine date de renouvellement, nous vous enverrons un e-mail contenant plus d’informations sur vos options ultérieurement.
Merci d’avoir choisi Abritel® - HomeAway™ pour gérer votre location de vacances. Nous sommes impatients de vous accompagner une année de plus dans cette aventure.
Cordialement,
Stéphane de Pontbriand
Directeur Service Client, Europe