Avec Abritel-HomeAway, la vie de château est un rêve qui devient réalité

Fermez les yeux et imaginez de passer la nuit dans un somptueux château du XIVe siècle au cœur de l’Écosse, avec une vingtaine d’amis ou de proches, et d’avoir à votre disposition près de 500 hectares d’un domaine magnifique, en pleine campagne écossaise, où vous adonner à toutes sortes d’activités, du tir à l’arc à la fauconnerie. Cet été, ce rêve deviendra réalité pour les trois heureux gagnants (et leurs invités) du fabuleux concours #ChateauAbritel, qui s’est déroulé du 9 février au 31 mars 2017.

Cette initiative unique, en partenariat avec Disney, a été lancée par Abritel-HomeAway à l’occasion de la sortie en salle du film « La Belle et la Bête », avec Emma Watson et Dan Stevens. Ouvert à six pays, ce concours a offert à trois heureux gagnants la possibilité de passer un séjour enchanté dans un #ChateauAbritel à Duns, en Écosse, avec 20 invités de leur choix. Voici le spot publicitaire officiel du concours.

Le but de cette campagne était de mettre en valeur les châteaux extraordinaires proposés par Abritel-HomeAway, aux quatre coins du monde. Avec le hashtag #ChateauAbritel, cette initiative a non seulement augmenté la visibilité des propriétés de cette collection hors du commun et des sites du groupe de la famille HomeAway, mais aussi attiré l’attention des vacanciers sur vos demeures et propriétés. Notre objectif était d’offrir à des familles ou groupes d’amis l’occasion unique de vivre le temps de leurs vacances les fastes de la vie de château, tout en faisant la promotion du portefeuille d’Abritel-HomeAway, riche de plus de 2 millions de propriétés, réparties dans le monde entier.

Après quoi nous avons convié plus de 25 journalistes et influenceurs venant des États-Unis, du Royaume-Uni, de France, d’Italie, d’Allemagne, du Portugal et de Hong Kong à passer une nuit dans ce château...

La campagne publicitaire a porté ses fruits en faisant les grands titres de journaux internationaux, avec plus de 1 000 articles publiés dans neuf pays, représentant l’équivalent d’une diffusion de plus de 50 millions d’exemplaires !

Nous vous proposons une liste de certains d’entre eux, publiés à échelle mondiale, en langue originale :

Séjourner au château de "La Belle et la Bête", Le Parisien (France)

Gagnez des vacances de princesse avec 20 amis au château de « La Belle et la Bête », Cosmopolitan (France)

Vous pouvez séjourner dans le château de "La Belle et La Bête", Marie-Claire (France)

Passer ses vacances au château de La Belle et la Bête, c'est possible !, Grazia (France)

Stay Like Belle (Minus the Beast) in This Castle That’s a Complete Fairy Tale Dream (Vivez la vie de château comme Belle - mais sans la Bête, dans ce château de contes de fées), People Magazine

Win a Stay at This Castle Straight Out of 'Beauty and the Beast' (Gagnez un séjour dans le château de « La Belle et la Bête »), Travel and Leisure Magazine

Duns Castle: A Scottish stay fit for a Disney prince or princess (Un séjour de contes de fées en Écosse, digne des héros de la Disney), Yahoo UK

Castle in the Air (Château en Espagne ? Non, en Écosse !), Sunday Times (Royaume-Uni)

Una notte nel castello scozzese di Duns per sognare “La Bella e la Bestia” (Une nuit au château de Duns, en Écosse, pour rêver à « La Belle et la Bête »), La Stampa (Italie)

Europe, una notte al castello (Europe, une nuit dans un château), IlSole24Ore (Italie)

FeWo-direkt macht Schloss aus dem 14. Jahrhundert zum ganz besonderen Ferienhaus für 21 Gäste  (HomeAway offre à 21 personnes un séjour d'une nuit dans un château du XIVe siècle), Finanznachrichten.de (Allemagne)

Übernachtung im Märchenschlossstay in fairy tale castle (Une nuit dans un château de contes de fées) - Jolie.de (Allemagne)

Et pour finir, voici la vidéo Youtube de la sympathique canadienne blogueuse voyage Hey Nadine, qui explique rapidement les principes du jeu-concours #ChateauAbritel en direct du fameux château écossais.

Comme vous pouvez voir, nous avons fait de notre mieux pour inciter les vacanciers à visiter notre site et à réserver leurs séjours dans vos propriétés. Et ce n’est pas fini ! Nous entendons bien continuer à tenter l’impossible pour attirer de nouveaux clients...