Réussir l’accueil de vos vacanciers dans votre propriété.

La date de leur séjour se rapproche et vos vacanciers n’attendent que ça pour échapper à la monotonie quotidienne ! Nous savons que vous souhaitez que leur séjour soit aussi agréable qu’inoubliable, il vous faut donc préparer leur accueil !

C’est peut-être la première fois que vos vacanciers réservent une location de vacances, ils auront certainement plusieurs questions à vous poser – Que dois-je emporter ? Comment arriver à la location ? Quand arriver à la location ?

                                   Hâte d’être en vacances

                                   Hâte d’être en vacances

                                          Peur de l’inconnu

                                          Peur de l’inconnu

Tout séjour vers de nouvelles destinations peut causer une certaine appréhension - la peur de se lancer, la peur d’oublier quelque chose - Nous sommes tous passés par là ! Soyez donc prévoyant et fournissez à vos vacanciers toutes les informations nécessaires. Guidez-les avant leur séjour afin qu’ils partent en toute tranquillité !

Imaginez pouvoir fournir à vos vacanciers tous les détails de votre propriété en un clin d’œil et épargnez-vous des heures de travail en répondant une fois pour toute aux questions récurrentes. Pas besoin de se casser la tête, tout cela est possible avec votre Carnet d’accueil Mobile, vous pouvez y accéder depuis votre Espace Propriétaire. En outre, les informations que vous saisissez seront accessible automatiquement à tous vos vacanciers, une fois la réservation confirmée. Vous n’aurez donc à renseigner qu’une fois les informations relatives à votre propriété !

Avant l’arrivée de vos vacanciers

Partagez avec vos vacanciers des informations pratiques sur l’aéroport, l’itinéraire et les instructions concernant l’arrivée. Vous pouvez également leur rappeler vos règles concernant les fumeurs et indiquer si vous acceptez les animaux. Vos vacanciers pourront consulter une liste de tout ce qui est fourni (draps, serviettes, équipements qu’ils auront à disposition, etc.) et vous pourrez les renseigner également sur ce qu’il peut être judicieux de mettre dans leurs valises.

Les informations suivantes sont essentielles pour vos vacanciers avant l’arrivée : l’itinéraire, les instructions concernant l’arrivée et ce qui est fourni.

Les informations suivantes sont essentielles pour vos vacanciers avant l’arrivée : l’itinéraire, les instructions concernant l’arrivée et ce qui est fourni.

Durant leur séjour : Instructions relatives à la location

Cette rubrique vous offre la possibilité de répondre à toutes les questions de vos vacanciers : Règlement intérieur, mots de passe Wifi, instructions sur comment mettre en marche le lave-linge/ sèche-linge ou la machine à café, quand sortir les poubelles, et bien plus encore. Pensez aux questions qui vous ont été posées de nombreuses fois et répondez-y dans la catégorie appropriée. Vous pouvez y renseigner toutes les informations utiles, depuis des suggestions pour le mauvais temps jusqu’aux problèmes de manutention qui pourraient surgir.

 

Les informations suivantes sont essentielles durant le séjour de vos vacanciers dans votre propriété : les coordonnées de contact, les instructions concernant le départ et les mots de passe Wifi.

Les informations suivantes sont essentielles durant le séjour de vos vacanciers dans votre propriété : les coordonnées de contact, les instructions concernant le départ et les mots de passe Wifi.

Offrez la meilleure expérience possible à vos vacanciers

Vos vacanciers apprécieront d’avoir ces informations à portée de main. Vous gagnerez ainsi du temps dans vos échanges avec les vacanciers qui pourront consulter à tout moment cette rubrique du bout des doigts. Plus besoin d’imprimer des instructions, car toute l’information relative à votre location est facilement accessible depuis l’application ou le site Web.


Vos vacanciers profiteront ainsi au maximum de votre location de vacances et apprécieront votre hospitalité et votre prévoyance !