Traiter vos réservations via Abritel-HomeAway est essentiel pour votre performance

Notre mission est de faire en sorte que le plus de vacanciers possible réservent leur location de vacances avec vous, sur les sites de la famille HomeAway. Les réservations sur les sites du réseau HomeAway sont au coeur du fonctionnement d'Abritel-HomeAway et Homelidays, et nous permettent de nous assurer que nous continuons de vous apporter plus de réservations pour les années à venir.

Puisque la chose la plus importante que vous pouvez faire pour améliorer votre performance est d'utiliser la réservation en ligne sur Abritel-HomeAway et Homelidays pour toutes vos réservations, nous mettons en place des améliorations pour vous aider à obtenir pour toutes vos reservations la visibilité que votre annonce merite dans les résultats de recherche.  Bientôt, votre numéro de téléphone sera disponible directement sur les pages de confirmation de contact plutôt que sur votre annonce. Ainsi, toutes vos conversations seront regroupées en un seul  et même endroit : votre boîte de réception - et vous pourrez ainsi nous faire savoir en quelques cliques si une réservation a été faite avec succès à partir d'un contact avec un vacancier Abritel-HomeAway ou Homelidays.  

Vous avez toujours accès aux mêmes informations a propos des vacanciers auxquelles vous avez accès aujourd'hui. Et comme les réservations via Abritel-HomeAway et Homelidays sont si importantes, vous trouverez ci-dessous quelques astuces rapides pour savoir comment faire pour confirmer une réservation suite à un appel, une demande de renseignement ou une demande de réservation via notre site, vous permettant d'obtenir pour chaque réservation effective la visibilité que votre annonce merite dans les résultats de recherche :

Suite à une demande de renseignement :  vous pouvez attacher un devis en réponse a un message de vacancier directement depuis votre boîte de réception Abritel-HomeAway ou Homelidays. Sélectionnez 'Repondre disponible' et ajouter un devis ou une demande de paiement.

Suite à une demande de réservation : il vous suffit d'accepter la réservation et elle sera automatiquement ajoutée a votre gestionnaire de réservation et votre calendrier sera mis a jour pour bloquer ces dates. 

Suite à un contact téléphonique : depuis votre espace propriétaire, ouvrer la demande de renseignement initial et attachez une demande de paiement, ou bien redirigez le vacancier vers votre annonce Abritel-HomeAway ou Homelidays pour finaliser leur reservation.

 

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Plus d'informations sur la réservation en ligne en cliquant ici ; ou trouvez toutes les réponses à vos questions dans notre aide en ligne.