Publier une annonce sur Abritel-HomeAway n’a jamais été aussi simple !

Vos commentaires nous sont précieux : ils nous permettent d'améliorer nos produits et services afin de mieux répondre à vos besoins

Au cours de la première moitié de l'année 2016, nous avons passé beaucoup de temps avec nos propriétaires et gérants immobiliers afin de tester la facilité d'utilisation de notre site. Nous avons rapidement constaté que l'expérience d'utilisation de notre site pouvait être améliorée pour devenir plus rapide, plus facile, plus intuitive et pour fournir des conseils sur la création d'une annonce optimisée. C'est pourquoi nous avons décidé d'améliorer notre processus de publication des annonces pour le rendre plus interactif et plus attrayant.

Nous avons amélioré beaucoup de choses, en voici quelques exemples :

1. Accédez en un clic à toutes les informations dont vous avez besoin concernant l'annonce de votre propriété.

2. Des conseils utiles ont été ajoutés à chaque étape du processus de publication des annonces afin de mieux vous guider à chaque étape.

3. Il ne faut que 7 étapes pour publier votre annonce et commencer à recevoir des demandes de réservation. La liste des étapes est mise à jour automatiquement à mesure que vous compléterez les étapes et vous indique les étapes restantes.

4. Démarrage simplifié : créez votre annonce et décidez ensuite l'option de diffusion qui vous convient le mieux.

5. Les gérants immobiliers ont désormais une page en ligne dédiée leur permettant de contacter notre équipe qui vous accompagnera dans la publication de multiples annonces.

 

ab1.PNG

Et pour de meilleurs résultats, nos 3 principales recommandations :

1. Acceptez les Réservations en ligne. Il s'agit du meilleur outil dont vous disposez pour améliorer vos performances selon notre Tri par pertinence. Vous disposerez toujours de 24 heures pour décider d'accepter ou de refuser la demande de réservation d'un vacancier.

2. Répondez rapidement aux demandes de renseignements et de réservation : nos recherches ont montré qu'un propriétaire répondant dans les 3 premières heures suivant la réception d'une demande est 2,5 fois plus susceptible de finaliser la réservation qu'un propriétaire répondant dans les 24 heures ou plus.

3. Créez une annonce complète : assurez-vous que votre annonce inclut des photos de haute qualité, une description précise et les équipements à disposition dans votre propriété. Maintenez régulièrement votre calendrier à jour et fixez les tarifs de location de votre propriété.

Continuez à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions vous accompagner au mieux dans la location de votre propriété et rendre celle-ci toujours plus rentable. Rendez-vous sur Abritel.fr et cliquez sur le bouton Feedback situé en bas à droite de notre page d'accueil.

Merci et à très bientôt sur Abritel.fr !

L'équipe Abritel® - HomeAway™