Sun city : le royaume du plaisir en Afrique du Sud

1 mai 2012

Sun City est à la fois un extraordinaire parc d’attraction et une station balnéaire en plein cœur du bush d’Afrique du Sud. Internationalement reconnu, il permet  d’occuper toute la famille jour et nuit. Louez une maison en Afrique du Sud et profitez-en pour découvrir cet univers extraordinaire.

Construit au milieu de nulle part en 1977, le complexe de loisirs de Sun City est situé à deux heures de route de Johannesburg, tout près du parc national du Pilanesberg.

Les amateurs de jeux aquatiques profiteront de la Vallée des Vagues ou de Waterworld. Imaginez un lac artificiel bordé de plages de sable fin et de cocotiers, des vagues d’1 mètre 80 tous les 90 secondes, des toboggans aquatiques d’une longueur incroyable ou bien la possibilité de pratiquer le ski nautique, le jet-ski, le parachute ascensionnel, le pédalo  ou tout simplement profiter du soleil à ne rien faire.

Pour les passionnés de golf, deux dix-huit trous de classe internationale permettront d’évoluer dans un cadre exceptionnel.

En soirée comme en journée, les adultes pourront profiter des deux zones de casinos et près de 600 machines à sous qui ont valu à Sun City le surnom de « Las Vegas de l’Afrique du Sud » ; des spectacles grandioses ont lieu dans le théâtre ou le Superbowl qui accueille même des manifestations sportives internationales.

Au « Leonardo’s Pizza Workshop », l’un des très nombreux restaurants de Sun City,  c’est une machine volante qui vous livre votre pizza !

Safari en 4×4 dans le parc national, en montgolfière ou à dos d’éléphants, randonnées, multiples activités sportives et animations continues pour les enfants… votre location de vacances vous permettra de vous détendre à proximité de ce parc exceptionnel et d’en profiter pleinement.