Profitez du 1er mai pour faire une escapade en Europe

10 avril 2012

Le pont du 1er mai s’annonce et vous ne savez pas quoi faire pour profiter de vos jours de congé ? Et si vous en profitiez pour faire un petit tour chez nos voisins européens grâce à une location de vacances ? Les destinations qui font rêver son nombreuses en Europe, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver l’endroit idéal !

 

Rome au mois de mai

Avec les beaux jours qui arrivent, le soleil commence à pointer le bout de son nez, alors profitez de votre week-end du 1er mai pour prendre une location de vacances dans les capitales européennes les plus chaudes et louez un appartement à Rome par exemple. La fontaine de Trévi, le Colisée, le Vatican ou encore la colonne de Trajan vous attendent pour quelques jours dans l’antiquité romaine. De votre location de vacances, vous apprécierez le charme latin de cette ville où il fait bon vivre !
Tout aussi ensoleillées, les villes comme Athènes, Lisbonne, ou même Séville ou Cordoue, en Espagne, sont également des destinations agréables lorsque l’on a quelques jours de congés.


A la découverte de l’Europe de l’Est

Si vous avez quelques jours de congés au 1er mai, partez à la découverte de cités pleines de charme et de culture en Europe de l’Est. Souvent méconnues, ces villes européennes méritent cependant qu’on y prenne une location de vacances pour en voir tous les atouts. Un tour dans les thermes de Prague, cela ne vous fait pas rêver ? Si vous avez du temps, une promenade dans les rues du vieux centre de Budapest est également incontournable.

Espagne, Italie, Croatie, Angleterre ou même Suède, quelque soit votre envie, profitez du pont du 1er mai pour prendre une location de vacances et partir à la découverte des plus belles capitales européennes.