La cabane au bord du lac, dans les Landes

9 avril 2012

Loin du tumulte de la côte méditerranéenne, le Bassin d’Arcachon et la presqu’île du Cap Ferret cultivent la discrétion et le « bon chic, bon genre », autant de bonnes raisons de faire plus souvent la Une des magazines d’art de vivre et de décoration.

A juste titre ! L’architecture locale en bois a ses inconditionnels. C’est le cas de Pascal et Carol qui y ont élu domicile.
Ils y ont déniché un superbe emplacement au bord du lac de Biscarosse, en pleine nature, sans aucun vis-à-vis, dans un environnement boisé, avec l’avantage d’être situé à proximité du centre ville.

Vient de sortir de terre une superbe maison perchée sur pilotis, édifiée dans l’esprit de la région. Un petit bijou doté de baies vitrées panoramiques offrant une vue sur le lac et sur la forêt.

Nec plus ultra, un spa encastré dans la terrasse de 50 m2 ! Vous pourrez, une fois sur place, buller dans votre cocon, au sens propre comme au figuré, et vous désintoxiquer du stress de la vie urbaine.

Un canoë biplace est à la disposition des hôtes pour explorer les eaux calmes et cristallines du lac. La civilisation est à deux pas : un golf, à moins de 500 m, et Biscarosse, ses plages, ses commerces, sans oublier la gastronomie landaise dont la réputation n’est plus à faire !

Voir la cabane dans les Landes ( Ref 877586 sur Abritel)

987zzz321
zp8497586rq