La roulotte Esmeralda, dans la Drôme

25 February 2012

L’héroïne de « Notre-Dame-de-Paris » a bien fait de se réfugier dans le beau département de la Drôme, à une encablure de la Provence !

Vue sur les champs d’oliviers, les vignes, et la campagne à perte de vue, il y a pire comme situation ! D’autant que la roulotte éponyme est dotée de tout le confort, chauffée et climatisée, avec suffisamment d’espace pour accueillir jusqu’à 4 personnes.

Christine et Olivier, les propriétaires, sont à proximité, toujours aux petits soins de leurs hôtes. Outre le vestiaire pour ranger ses effets personnels, tout a été conçu pour que les visiteurs se sentent à l’aise. La roulotte a été fabriquée selon les indications expresses d’Olivier qui l’a voulue en bardeaux de mélèze à l’extérieur, en cèdre à l’intérieur et des moulures décoratives du plus bel effet. Christine a veillé sur la déco, choisi les tissus et des matelas confortables.

Signe du destin, Olivier le bien nommé a la chance de posséder, sur la propriété, 20 spécimens… d’oliviers et produit son huile d’olive ! Au programme, dégustation et cadeau surprise pour les visiteurs !

Voir la roulotte Esmeralda de Ventrol dans la Drôme (Ref. 666294 sur Abritel)

zp8497586rq