Réservez vite votre location en Corse pour cet été!

18 July 2011

 

Envie de soleil, de plage, de mer turquoise ? Venez passer vos vacances sur l’Ile de Beauté et découvrez toutes les splendeurs de cette île mystérieuse.

plage corse

Séjournez en Haute Corse et partez à la découverte du Cap Corse, visitez les villes de Calvi, Saint Florent, l’Ile Rousse. En faisant le tour du Cap, n’oubliez pas de faire un petit détour par le charmant petit village de Nonza. Sur le chemin du retour faites une halte par le Col de Teghime qui vous offrira une vue exceptionnelle et imprenable sur les mers méditerranée et tyrrhénienne.
Amateurs de nature et de tranquillité, louez un gîte ou un chalet à l’intérieur des terres. De là, vous pourrez partir en promenade ou en randonnée dans la forêt de Vizzavone. Continuez votre périple à travers les calanques de Piana qui vous surprendront assurément.
Où loger ? Réservez un appartement en Haute Corse ou une villa en Haute Corse
appartement ile rousse villa st florent corse

Profitez également de vos vacances en Corse pour séjourner dans le sud de l’Ile. Louez un appartement à Ajaccio ou optez pour une location de chambre d’hôtes. Profitez de votre pied à terre de vacances pour visiter la ville natale de Napoléon et ses nombreux musées mais aussi pour vous rendre dans le Golfe de Porto, à Bonifaccio, à Porto Vecchio ou à Sartène.
En famille ou entre amis, profitez des eaux claires et des plages corses. Amateurs de sport et de loisirs, vous pourrez vous inscrire pour un baptême de
plongée sous-marine ou de parapente ou encore faire le tour de l’Ile à la voile.
Où loger ? Réservez un appartement en Corse du Sud ou une villa en Corse du Sud
appartement bonifaccio villa porto vecchio

Ne manquez pas de goûter à la gastronomie locale, à la célèbre charcuterie corse ainsi qu’à ses fromages. Vous pourrez également opter pour des formules touristiques particulières sur la route des fermes et des caves à vin. De plus, quelle que soit la saison, vous aurez maintes fois l’occasion de vous joindre aux festivités locales. Enfin, des célébrations religieuses aux festivals, découvrez les sonorités harmonieuses des polyphonies corses.

Articles relatifs : Partir pas cher en CorseTop 10 visites en Corse