Abritel enfile son maillot de cycliste et vous emmène sur les traces du Tour de France !

2 juillet 2010

Tour de France AbritelTrois mille six cent quarante-deux kilomètres… les coureurs du Tour de France parcourront cette année 3642 km, depuis Rotterdam et jusqu’à Paris, en passant entre autres par Bruxelles, Reims, Morzine ou Pauillac ! Et si nous les suivions dans leur périple de 20 étapes ?

A chaque étape, et ce dès la première, dimanche 4 juillet, de Rotterdam à Bruxelles, Abritel vous présentera un des propriétaires présents sur la ville d’arrivée ou dans les environs. Bruxelles dimanche, Spa lundi, Arenberg mardi, Reims mercredi… et ainsi de suite jusqu’à Paris, le 25 juillet !

Vous aussi, enfilez votre maillot jaune (à moins que vous ne préfériez la caravane au vélo) et suivez-nous dans cette tournée originale, pour préparer vos vacances… grâce à l’un des 20 bons Kadeos d’une valeur de 30€ qui seront à gagner au cours de ce Tour de France Abritel !

Comment participer ? Rien de plus simple ! Abonnez-vous à la page fan d’Abritel sur Facebook, afin de suivre, la publication des « quizz étape ». En répondant à 3 questions sur le propriétaire du jour, vous pourrez alors gagner un bon Kadeos d’une valeur de 30€. A utilisez comme vous l’entendez !

Notre conseil ? Participez à chaque étape, vous augmenterez vos chances de gagner pour le tirage au sort qui aura lieu après l’arrivée des coureurs sur les Champs-Elysées.
Vingt étapes, vingt gagnants, 20/20 ! A vous de jouer.