Festival atlantique Flunchal

2 juin 2010

Vous avez envie de vivre un évènement pas comme les autres, qui permet de mêler la musique et les feux d’artifices féériques ? Nous avons ce qu’il vous faut ! En effet, chaque année, au mois de juin, la région de Funchal sur l’Île de Madère met ses habits de fêtes pour le Festival de l’Atlantique. Cette année, ce Festival aura lieu les 5, 12, 19 et 26 juin 2010.

Festival de l'atlantique FlunchalEn louant une maison en plein cœur de la région de Funchal pendant le Festival de l’Atlantique, vous pourrez vivre des moments magiques, que vous soyez en famille ou entre amis.

En effet, le Festival de l’Atlantique de Funchal regroupe en fait trois manifestations différentes qui se complètent et s’enrichissent pour faire de ce festival un évènement unique en son genre. Vous aurez ainsi l’occasion d’assister à la fois à un festival de musique classique, à un concours de pyrotechnie, mais aussi à des représentations de fanfares philharmoniques.

Au cours de votre séjour à Madère, vous pourrez en effet assister à de merveilleux concerts de musique classique, et ce, dans des lieux pittoresques de la région. Parmi eux, le théâtre Baltazar Dias par exemple, mais aussi de nombreuses autres petites églises plus belles les unes que les autres, qui rendront le moment encore plus magique.

A côté de ça, tous les samedi soir, vous pourrez assister à un concours de feux d’artifices qui attirent des compétiteurs venus du monde entier. Une chose est sûre, vous en prendrez plein les yeux !

Mais le Festival Atlantique à Funchal vous permettra aussi de croiser des fanfares philharmoniques qui vous interpréteront des morceaux de musique tout au long de la journée.

De plus, louer un appartement à Madère pendant le Festival Atlantique de Funchal vous permettra de partir à la découverte de cette très jolie île portugaise, qui vous dévoilera tous ses trésors.

Alors n’hésitez plus, réservez vos vacances au Portugal à Funchal pendant le Festival Atlantique et vous ne le regretterez pas !