Un séjour en Vendée à seulement 240 euros la semaine

7 juin 2010

Vous rêvez de mer, de plage, de forêt et surtout de calme ? Pourtant, votre quotidien ressemble plutôt à une course acharnée contre la montre pour arriver à faire toutes vos obligations. Pourquoi ne pas vous offrir un séjour pour vous détendre et vous retrouver, et ce, à un tarif plus qu’alléchant. En effet, Abritel a trouvé pour vous un charmant petit appartement situé entre mer et forêt à St Hilaire de Riez, sur la Côte de Lumière dans le département de la Vendée. Pour vous, cet appartement est disponible jusqu’au 26 juin 2010 à – 20%, ce qui représente 240€ pour une semaine. Ce très joli appartement peut accueillir 4 personnes, donc vous pourrez au choix partir en famille ou entre amis.

Location st Hilaire de RiezUne fois sur place, tout sera prévu pour satisfaire vos envies. En effet, vous vous trouverez tout près de la mer, ce qui vous permettra d’aller vous prélasser au soleil ou de profiter de l’Océan Atlantique. Mais vous pourrez aussi choisir d’aller du côté de la forêt le temps d’une promenade à pied ou en VTT, coupée par un pique nique à l’ombre des arbres. De plus, grâce aux nombreuses rivières, vous pourrez aussi vous essayer à la pêche à la ligne.

Et au cours de vos vacances en Vendée, pourquoi ne pas partir à la découverte des environs qui abritent de nombreux trésors. En effet, à seulement 3 kilomètres de votre appartement, vous trouverez le départ en bateau pour l’Île d’Yeu, et un peu plus loin pour l’Île de Noirmoutier : une occasion unique de découvrir ces deux îles qui font la fierté de la région !

De plus, en louant cet appartement, vous pourrez aussi vous adonner à de nombreuses activités sportives. Parmi elles, bien sûr, les sports nautiques. Entre la planche à voile, le catamaran, le dériveur ou encore le surf, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Donc n’hésitez plus, en louant cet appartement à St Hilaire de Riez, vous passerez forcément un excellent séjour qui vous donnera envie de revenir !

A la recherche de bons plans ? : Découvrez nos idées de séjour pas cher en Vendée