Débutez le printemps en optant pour un séjour à Annecy

5 mars 2010

Pour fêter l’arrivée du printemps, offrez-vous des vacances exceptionnelles au bord du Lac d’Annecy, l’un des plus beaux lacs de France ! Située dans le département de la haute-Savoie, la ville d’Annecy est propice à toutes sortes de loisirs pour les vacanciers en quête de sport, de nature, ou de repos.

Location appartement AnnecyEnvie d’une excursion à la neige ? A seulement 20 kilomètres d’Annecy se trouve la station du Semnoz, et à 30 kilomètres, vous accèderez à la Clusaz ou au Grand-Bornand. Rien de tel qu’une location vacances à Annecy pour profiter d’une petite journée au ski ou pour emmener les enfants faire de la luge.

Si vous souhaitez pour ces vacances vous rapprocher de la nature, Annecy vous ouvre les sentiers du mont Veyrier ou du mont Rampon, qui vous offriront à leur tour de magnifiques vues sur les paysages environnants. Les amateurs de pêche trouveront eux aussi leur compte dans les coins les plus tranquilles au bord du lac ou au val de Fier.

Enfin, pour se reposer, Annecy vous propose l’une des plus belles plages du lac. Le port de plaisance vous propose quant à lui de louer une petite barque pour une balade tranquille en amoureux sur cette belle étendue d’eau bleue.

Du 13 au 27 mars 2010, cette appartement à Annecy vous est proposé à-20%, soit à 336 euros la semaine. Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, ce 3 pièces tout équipé et à la décoration soignée vous permettra de passer un agréable séjour à Annecy.

Prenez le temps de découvrir les monuments qui font l’histoire de la ville : son vieux clocher roman datant du XIIème siècle, son église rénovée avec ses orgues, ses chapelles et châteaux, son abbaye et son café Brunet où se tiennent depuis longtemps spectacles et grands débats historiques. Baladez vous dans les rues de la ville et laissez vous envoûter par son charme historique. Visitez Annecy le Vieux qui possède plus d’une vingtaine de restaurants pour vous permettre de déguster des plats succulents et de découvrir la gastronomie locale pendant vos vacances. Et pour découvrir les produits frais et typiques de la région, rien de tel qu’une balade sur les marchés où vous pourrez faire vos courses dans une ambiance chaleureuse.