Les férias seront à l’honneur cet été!

17 juillet 2009

 

Qu’attendez-vous pour vous rendre dans le Sud de la France ? Louez un appartement dans l’Hérault à Béziers, dans les Landes à Dax ou dans les Pyrénées Atlantiques à Bayonne et entamez une tournée des plus grandes férias de France.

Du 29 juillet au 02 août 2009, venez participer aux Fêtes de Bayonne. Arborez les couleurs blanches et rouges qui seront à l’honneur pendant les 5 jours de festivités bayonnaises. Réputée pour ses corridas, Bayonne, ville taurine vous attend ! Entre le Pays Basque et la Gascogne, profitez également de votre séjour pour visiter la ville et ses quartiers historiques et populaires : la citadelle de Vauban, le quartier du Saint-Esprit, le petit Bayonne et le Grand Bayonne. 

Poursuivez votre périple en vous arrêtant à Dax. Louez un appartement dans la cité thermale dacquoise et laissez-vous enivrer par les fêtes Gasconnes. Du 12 au 17 août 2009 joignez-vous aux spectacles, assistez aux nombreux défilés et vibrez au rythme des bandas locales. Traditionnellement connues pour leur qualité et leur ambiance, les Fêtes de Dax s’articulent généralement autour de 5 corridas et de 2 novilladas ou corridas opposant de jeunes taureaux à de jeunes toreros. Ces fêtes annuelles sont également l’occasion de partager en famille des moments inoubliables. De jour comme en soirée, n’hésitez pas à vous rendre dans des peñas pour découvrir chants et musiques locales. Vous pourrez également assister à des courses de vaches, à des jeux d’arène ou encore à des tournois de pelote basque. 

A un jour près, du 13 au 17 août 2009, vous pourrez également participer à la Feria de Béziers. Louez un appartement dans le biterrois et savourez pleinement cette 41ème édition de la féria. Placée sous le signe de la convivialité et du spectacle, les cartels de Béziers vous réservent de grandes rencontres.