Séjour farniente aux Iles Canaries

27 March 2009

 Envolez-vous pour les Iles Canaries. Au large des côtes marocaines, dans l’Océan Atlantique, l’archipel espagnol des Canaries vous attend. Optez pour une location vacances aux Canaries et profitez des bienfaits et de la beauté de ces iles d’origine volcanique. Entre mer, montagne, roches volcaniques et forêts, vous passerez des vacances inoubliables.

Louez un appartement à Tenerife, plus grande île de l’archipel. Entre tradition et modernité, vous pourrez à la fois vous promener dans la nature, visiter les villages et y pratiquer toute sorte d’activités et de loisirs. Plongée, surf, parapente, spéléologie à vous de choisir. Amateurs de plongée sous-marine les fonds marins riches et particuliers vous séduiront entièrement. Envie d’essayer des sports extrêmes ou véritables fan, les Iles Canaries ne vous décevront pas.

Amoureux de la nature, fan de randonnée et de promenades, rendez vous à La Palma à Fuerteventura ou à La Gomera. En famille ou entre amis, partez vous promener au sein de forêts luxuriantes, berceaux de légendes tels que celle de Laurisilva. Parcourez les divers sentiers et découvrez ici et là des criques, des bois, des sources comme les Nacientes de Marcos y Corderos. Partez à l’assaut de la Montagne de Tindaya, visitez les parcs naturels et admirez l’exotisme des nombreuses variétés de faune et de flore qui sont représentées.

Pendant votre séjour aux Canaries, rendez vous à Lanzarote, sportif ou pas, louez un gîte ou un bungalow et préparez-vous pour une randonnée pédestre, équestre ou en VTT le long de la route des volcans : ça vaut le détour !

En louant un appartement à Grande Canarie, l’expression «passer des vacances les pieds dans l’eau» prendra tout son sens. Faites-en l’expérience, entre surf, voile, plongée et bronzette, vous passerez des vacances de rêve. De plus, après une journée de promenade ou de sport, n’hésitez pas à vous accorder un moment de détente dans un des centres de beauté et esthétique de renom.

Enfin, louez une chambre d’hôte et découvrez l’hospitalité des habitants qui vous initieront à la gastronomie canarienne.