Les 3 vallées

25 décembre 2008

L’ouverture des stations de ski a été annoncée, où allez-vous passez vos vacances d’hiver cette année? N’avez-vous jamais pensé à vous rendre dans le plus grand domaine skiable relié au monde, le domaine de ski des Trois Vallées? Méribel, Bride les Bains, Mottaret, Courchevel, la Tania, les Menuires, Val Thorens, St Martin de Belleville et Orelle sont les neuf stations de ski réparties entre la vallée des Allues, la vallée Saint Bon Tarentaise et la vallée Belleville. 

Avec 335 pistes de ski, soit plus 600 km praticables, passer ses vacances de ski aux trois vallées, c’est s’offrir l’embarras du choix en ce qui concerne les sports de glisse. A la pointe de la modernité, les stations offrent un maximum de sécurité et une grande variété d’aménagements pour assurer votre confort.

Les avantages des 3 Vallées: pour garantir l’enneigement sur un relief déjà propice aux chutes de neige, de la neige de culture est ajoutée; une répartition équitable entre pistes d’experts et pistes de débutants pour que chacun puisse y trouver son plaisir; des villages pour enfants pour permettre à vos bambins de descendre leurs premières pistes en toute sécurité.

Et au-delà des activités « classiques » du ski, le domaine des Trois Vallées offre aussi de nombreuses autres possibilités: scooter des neiges, snowparks, chiens de traîneaux, ski de fond, vols en parapente… découvrez la montagne sous un tout autre aspect!

Enfin, chaque année, les stations organisent de grands événements pour rajouter de la magie à vos vacances d’hiver: compétitions sportives au plus haut niveau, festivals en tout genre, événements à thème inédits, activités spéciales pour la semaine de Noël et le jour de l’an, etc.

Sur ce domaine géant où le loisir est roi, les campings des Trois Vallées et les locations de vacances vous offrent un vaste choix d’hébergement! Alors, qu’attendez-vous?